Premières de l'année 06

Publié le par eric roux

Sonia Ezgulian tient un formidable petit resto à Lyon ().

Aux éditions de l'épure elle a fait paraître trois très jolis livres pleins d'idées et de découvertes.

"50 mouillettes", un bouquin pour ne jamais être en panne de trempouillage dans un oeuf à la coque. De quoi faire déborder le jaune d'oeuf et essayer de le rattraper avec le bout du doigt.

"30 pique-niques et gamelles". Plein de croquis et d'idées pour des repas de voyages ou sur l'herbe.

"20 plateau télé", parce qu'il peut y avoir des trucs à la télé et qu'en plus  on n'est pas obliger de manger de la pizza décongelée.

Imprimer l'article

Publié dans Littératures

Commenter cet article

Imen 03/01/2006 17:00

Ces livres ont l'air effectivement bien sympathiques. Celui des plateaux télé m'interpelle bien car nous ne sommes que 2 à la maison et les dîners sont un peu casses-têtes... Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Julien 02/01/2006 20:16

Merci pour ces chroniques toujours exceptionnelles !! Elles me donnent faim et elles me donnent le sourire : c'est l'essentiel !Merci !Julien

Mercotte 02/01/2006 12:19

j'ai oublié de dire que, je ne sais pas si cle changement est récent, , en tout cas je m'en aperçois seulement aujourd'hui, mais le look du blog est toujours aussi classe ! Bravo à Sophie!

Mercotte 02/01/2006 12:17

Bonne et heureuse année à toute l'équipe gourmande !Ces livres , que je n'ai jamais vu en furetant chez mon libraire sont bien tentants, celui des mouillettes pour moi spécialement ! Merci!

Requia 02/01/2006 11:03

Bonne et heureuse annee Eric.Merci pour ces nouvelles lectures, ces livres ont l'air sympa et celui sur les pique-nique me tente vraiment vraiment. Les croquis lui donne un cote "home-made" qui me plait !