Recette du jour : Curry vite fait

Publié le par eric roux


L'histoire est simple.
Dans une grande poêle faire fondre dans un peu d'huile d'olive un oignon et deux gousses d'ail émincés. Trois minutes plus tard (en gros) ajouter des crevettes décortiquées (celles que l'on trouve pour pas très cher en GM, pas très écolos mais honnêtes question goût).

Un coup de feu, ajouter des petit pois congelés (toujours pas très écolo et en plus facultatif) et un bon peu de crème fraîche liquide. assaisonner avec une bonne grosse cuillère de bonne poudre de curry et sel. Chauffer mélanger.

C'est prêt pour être servi avec un riz basmati. Essayez le riz basmati de l'assoc. Navdanya
d'Altereco.

Publié dans Recettes

Commenter cet article

eliane 13/02/2006 13:02

Bonjour,
Moi j'ai essayé de regarder la nouvelle formule, mais j'y arrive pas !!  vraiment je n'accroche, pas, mais alors pas du tout ; on s'ennuie ferme. Bah je suis obligée de me rabattre sur Jean-Pierre Pernaud , dommage ................

daniel 12/02/2006 20:01

Pourquoi tant pleurnicher?

Bougez vous un peu!

Secouez vous le cul!

ETEIGNEZ VOTRE TÉLÉ!

Et passez enfin à des choses plus importantes!

A tout ce qui se vit près de chez vous et qui ne passe pas en télé!

Marie 12/02/2006 15:08

Parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit, la nouvelle formule est totalement insipide ! Plus que NULLE !!!! Eric, j'adorais ta rubrique et tes fameuses recettes filmées à Rouxland... Quand nous reviendras-tu sur un plateau... (de TV) ? Messieurs les producteurs secouez-vous, quand on a des personnes de qualité on ne les éjecte pas de la sorte !
Heureusement que ton blog continue.
Merci Eric de nous avoir fait saliver, rigoler, découvrir tant de produits. Ton savoir-faire est précieux. A bientôt peut-être dans une autre émission ... espérons !
Bonne continuation
 
 
 
 
 
 

stephanie 12/02/2006 10:03

Bonjour,
Après avoir lu tous ces commentaires, avec lesquels je suis bien d'accord.
Vos interventions me manquent, l'ancienne version de NNSPDA me manque, désormais quitte à être désespérée je regarde le journal sur France 2.
Ils sont trop nul à Canal.
Bon courage, et continuez ce blog SVP
Stephanie

William 12/02/2006 00:30

Bonjour,
Très sympa cette recette je vais l'essayer dès que possible.
Pour ce qui est de la nouvelle version de l'émission de Canal. Je ne vais vraiment pas être un ange car s'ils ont voulu créer une émission triste, dont les sujets traînent en longueur et qui tourne véritablement en rond : alors ils ont réussi !!
Peut etre que la précédente version méritait quelques ajustements mais là je ne vois pas pourqoi hésiter de regarder une énième diffusion d'une nounou d'enfer sur M6 ou le journal documentaire de TF1. Quoique peut être que le fait de BOYCOTER !! CANAL pendant quelque temps ferait réfléchir la Direction de cette chaîne....
En tout cas merci de maintenir ce blog en vie et ces recettes sympathiques.