Reprise en main

Publié le par eric roux

Bon, quinze jours de stand by, étaient nécessaire pour mettre en route un certain nombre de petits boulots. Donc retour au blog.

Les petits boulots.

Libération prépare un supplément-guide du fooding. Je vous en avais parlé il y a quelques semaines. J'ai donc fait une dizaine de critiques sur mon coin. Vous en avez déjà vu passé une en exclu sur la brasserie de Marie-Jo à Blesles.

Je suis descendu à Marseille pour visiter la Maison Espig et présider le concours de cuisine organisé par cette vénérable épicerie. Pour ceux qui ne sont pas méridionaux, la maison Espig anciennement installée à Alger, est la fabricante du Spigol, mélange d'épice et de colorant pour mettre dans la paella.

Je viens de travailler pour le réseau Épode, de lutte contre l'obésité. Le but était d'écrire un texte pour donner envie de cuisiner.
Je prépare le journal internet d'une très grosse association mondiale de restaurants, et ça me prend pas mal de boulot.

Vous voyez plein de petits trucs qui prennent bien le temps.Ah oui, aucunes nouvelles de Canal, peut être pour l'an prochain.
Inch'Allah.

Donc, le blog est reparti.

PS j'avais sérieusement besoin de me mettre à jardiner aussi.

Coup d'oeil sur la vallée du Douro et les vignobles de Porto.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'avais déserté votre blog depuis un bout de temps, quel plaisir de le retrouver! et quelle ne fut pas ma surprise en voyant "ma" région en photo!! Ici on mange et on boit bien!j'espère que vous avez apprécier votre séjour au Portugal! La région du Douro m'enchante quelle que soit la saison, quelle que soit l'heure!
Répondre
L
 En tant qu'auvergnate expatriée je viens tres souvent me ballader sur ce blog!! j'aime bien qu'on me parle tripoux fermes auberges saint nectaire, ou encore gaperon..et rohhh,je lis que vous etes descendu a marseille  certaiment que  vous etiez au pied de la sainte baume, juste à coté de chez moi! <br />  <br />  
Répondre
L
De la presse écrite, du terrain, de l'internet et le jardin, ça en fait des choses, sans compter ce blog, en fil conducteur de l'ensemble.
Répondre
T
chic, le blog reprend ! ça manquait ! et le boulot aussi, à ce que je vois-<br /> <br /> ça sort quand le supplément libé sur le fooding ?<br /> <br /> bon courage et à très bientôt-
Répondre
A
contente de voir que les choses bougent et nous nous verrons à Aurillac.
Répondre