Rosiers remontants

Publié le par eric roux

L’automne laisse certain rosiers anciens faire une deuxième floraison.
Novembre et décembre sont des bons mois pour mettre en place des rosiers racines nues.
Je me suis toujours fourni chez André Eve, dans son magnifique catalogue collection.

 Les Roses Anciennes
André Eve
Lieu-dit Morailles - Pithiviers-le-Vieil,
45308 PITHIVIERS CEDEX
tél 0238300130
info@roses-anciennes-eve.com

Madame Isaac Pereire (bourbon) - Garçon 1881
 

Rosier grimpant de 2 à 3 m. Roses énormes, très doubles, parfum magnifique.

Agnès (hybr. de Rugosa) - Saunders 1920
 

Rosier arbuste de 140 à 180 cm. Fleurs moyennes très doubles au parfum de citronnelle.

Un rose, parfumée, d'un grimpant
dont j'ai oublié le nom
 

J’adore les roses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah, le Madame Isaac Pereire ! <br /> on en fait des confits de pétales délicieux, si ne ne m'abuse ! <br /> ( avec un pain blanc et du beurre salé, je me damnerais :) ) .
Répondre
P
Rien à voir avec les Rosiers mais MERCI Môsieur Eric Roux, quel plaisir en rentrant d'une balade à la recherche de champignons (qui sont restés plus que discrets !!!) de vous lire sur notre blog ... Les bougnats vous saluent bien et nous restons fidèles !!!
Répondre