Et si on mettait les petits pots dans les grands

Publié le par eric roux

Avis aux mamans et aux papas gourmands.
À tous ceux qui me demandent chaque semaine des recettes pour petits gaminous, j'ai le bouquins qu'il vous faut.

Le livre et les recettes sont jolies. Ca a l'air rudement bon. Allez au boulot les parents. Surtout que si vos enfants goûtent de tout, tout petits, après vous connaîtrez les "j'aime pas". Rassurez vous ça revient quand ils sont plus grands.

Délicieux petit livre : "Et si on mettait les petits pots dans les grands", Recettes récréatives pour bouts d'chou de 6 mois à 3 ans, Sonia Ezgulian, Tana éd. , mai 2006.

Publié dans Littératures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les miens sont en plein dans la période "j'aime pas". Ca le fait quand même, vous croyez ?<br /> Jolie couv, en tous cas ;-))
Répondre
R
Adam vient d'avoir 6 mois. Je sens que je vais me procurer ce petit livre !
Répondre
S
Rien qu'à voir la couverture coloré donne envie de le découvrir. Merci
Répondre
E
Théoriquement le livre esst dispo. dès la semaine prochaine. <br /> ER
Répondre
V
Bonjour,<br /> Ca a l'air très bon et festif : ma fille a 2 ans et mange de tout pour l'instant mais les "pas bon !" commence à arriver.<br /> Est-ce que ce livre est déjà disponible en librairie ?<br /> Merci
Répondre